mardi 19 avril 2011

Broder avec Léa 2# :: Le nécessaire à couture ::

On pourra dire que cette deuxième pièce de mon défi "Broder avec Léa" m'aura donné du fil à retordre ! Au programme : point de nœud, matelassage, petits points, perles... On pourra dire que j'ai pas mal souffert et le résultat est assez...hum ... fait maison !
 
 
 Cela ne rend pas comme la trousse d'origine , je crois que j'ai un gros boulot à fournir pour matelasser plus harmonieusement, et le point de noeud n'est toujours pas acquis.
 
Pour les petits pompons de la finitions, je les ai remplacé par ce que j'avais sous la main : deux petites coccinelles qui traînaient au fond de la boîte à boutons...


Pour l'intérieur, ça donne ça :
 

Je la trouve assez pratique mais je reste sur ma faim, à retenter donc...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire