vendredi 6 mai 2011

Le grand méchant... POISSON

Bon après m'être remise de mes émotions je retourne à mes aiguilles

Pour le prochain ouvrage de mon défi broderie, j'ai choisi de réaliser le panier porte aiguilles mais comme je n'ai pas d'imprimé du petit Chaperon Rouge (ni d'autres contes d'ailleurs) à la maison, je me suis tournée vers le fameux grand méchant POISSON


Comment ça personne ne connait cette version ? mais si ! c'est l'histoire d'une petite crevette toute rose qui doit rendre visite à vieille écrevisse sa mère-grand et sur le chemin elle rencontre un grand méchant POISSON. Il lui propose le chemin des oursins ou celui des méduses. La petite crevette prend le chemin des oursins... se rend chez sa mère-grand qui n'est autre que le grand méchant POISSON et qui finira par en faire son 4 heures !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire